Exemple de procédure de traitement des réclamations

Cela dit, nous allons vous fournir un certain nombre d`exemples de travail dans les vidéos ultérieures, et, dans les cours suivants, nous allons apprendre sur deux des aspects les plus importants de la profession de la facturation médicale et sa relation avec les payeurs tiers: Medicare et Medicaid, et Hipaa. Les os ont généralement des primes plus élevées, mais permettent une plus grande souplesse pour les abonnés. Si votre réclamation de propriété est finalisée dans un mois, vous pouvez toujours demander que votre réclamation soit examinée jusqu`à six mois après la finalisation, si vous pensez que l`évaluation de votre perte n`était pas complète ou exacte. A qui tu t`atteins en premier? Une fois qu`un fichier est créé à l`aide de ces normes, il est généralement envoyé à un centre de Clearinghouse. Par exemple, si un abonné reçoit une procédure médicale de $300, et qu`il a une entente de co-assurance 80-20 avec sa compagnie d`assurance, l`abonné doit 20% de la facture ($60). Si vous payez votre prime par acomptes provisionnels, assurez-vous que votre compte nominé dispose de fonds suffisants pour répondre à chaque paiement à chaque échéance. Les prestataires de soins de santé comprennent les hôpitaux, les cliniques privées et les pharmacies, ainsi que les prestataires de soins spécialisés comme les maisons de soins infirmiers, les gardiens à domicile et les chiropraticiens. Vous pouvez téléphoner à votre assureur et lui demander de vous envoyer un formulaire, ou vous pouvez être en mesure de remplir le formulaire approprié sur le site Web de l`entreprise ou de le télécharger. La quantité d`éléments de preuve requis dépendra de la nature et de la valeur de la revendication. Il existe certaines clauses spéciales du code de pratique des assurances générales qui traitent des réclamations à la suite de catastrophes et de catastrophes.

Connectez-vous avec votre courtier. Notre objectif dans ces cours est de vous préparer à la formation formelle en facturation médicale, ne vous donne pas de détail de grain fin sur les différents aspects techniques inhérents au processus de réclamations. Ces deux rôles ne sont définis que dans ce processus, de sorte qu`ils ne sont pas des rôles organisationnels. Ils peuvent vous aider à fournir des détails sur ce qui s`est produit et, dans une revendication complexe, vous pourriez en avoir besoin comme preuve à l`appui. Les assureurs peuvent demander à certains documents et preuves de prouver ce qui a été perdu ou endommagé ou une responsabilité probable. OS récemment plus pris HMOs comme l`AGC le plus commun. Au lieu de cela, nous nous concentrerons sur la façon dont nous évaluons la demande afin de calculer le montant du paiement. Le processus de réclamations médicales est initié quand un preneur d`assurance va à un fournisseur de soins de santé pour un service médical, qui peut être n`importe quoi d`obtenir une prescription mensuelle à la chirurgie majeure.

Cet article explique comment les rôles de flux de travail peuvent aider. Ces régimes d`assurance travaillent avec un groupe spécifique de médecins, d`hôpitaux, de pharmacies, de laboratoires, de vendeurs d`équipement et d`autres prestataires de soins. Essentiellement, les souscripteurs d`assurance-maladie concluent un arrangement avec une compagnie d`assurance-maladie afin de réduire l`impact du coût des frais médicaux. Bien que la technologie OCR contribue à rendre le traitement des revendications de copie papier beaucoup plus efficace, la surveillance humaine est toujours nécessaire pour assurer la précision.

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